Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est là, il est là, il est là!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est là, il est là, il est là!!!!!!!

Mes amis,

C’est avec une très grande joie que je vous annonce l’acquisition de mon PC361.

Je l’ai reçu il y a quelques jours déjà, et j’avoue être très impréssionné par ce « petit »
    Clavier…
    Petit…mais costaud !!

Les sonorités sont tout simplement excellentes, je découvre chaque jour les presets vraiments excellents, et je vais y revenir un peu plus en détail.

Le boîtier est à la fois sobre, et joli (j’aime ce look un peu vintage….), mais il faut bien avouer que le petit écran y contribue également….

La navigation dans les menus est assez intuitive, par contre, j’avoue qu’en parcourant le manuel (j’espère que la version française sortira bientôt), le potentiel de ce clavier est im-pre-ssio-nant !!
    Je vais étudier celà petit à petit, tranquillement.
    Pour l’instant, je le découvre…..et que de découvertes !

Les sonorités :
    Tout simplement excellentes !
    Les sons de pianos sont superbes (j’avoue particulièrement aimer Horowitz Grand et
    Grand « Evans », avec les nappes….c’est vraiment beau)
    Les EP’s : très riches avec une mention spéciale pour le preset Fagen Phaser

Les basses : le preset JACO Fretless est sublime (faut que je rajoute un petite réverb, très légère et là !!), les harmoniques, l’attaque du pouce paramétrable……bref c’est superbe.

Les voix sont pleines de clareté, et les sons de percussions très riches également

Là où je suis bluffé (même après avoir écouté, et réécouté les démos, les vidéos, etc), ce sont les sons issus de la banques Orchestra :
    Qu’ils sont beaux, mais qu’ils sont beaux !!!!!!!!!!, et avec les nombreuses commandes assignables, c’est un vrai bonheur.
    On se prend à jouer des ambiances cinématographiques….bref beaucoup d’émotion, et celà
    me donne la chair de poule.

Les possibilités sont très V.A.S.T

Voilà les amis, il s’agit juste des premiers tours d’hélice, mais je voulais partager avec vous ce grand moment de bonheur.

J’ai beaucoup de travail sur la planche (et au clavier !!), étant donné les possibilités de
    cette machine.

Ps : je n’ai pas acheté mon PC361 chez Sun Music, mais chez mon petit revendeur local.

J’en profite pour remercier malgré tout Tri-Tonton pour sa gentillesse, ainsi que sa disponibilité.
    Lorsque la première ROM sera dispo, je la commanderai à La Seyne sur Mer, ce sera la moindre des choses.
    Dernière modification par gilounet, 16 juillet 2009, 12h48.
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

Mais stoppez les ! Ils nous envahissent !

Félicitations gilounet

Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

hé hé !!!

merci X-Dark!!

Commentaire

Fe-li-ci-ta-tion !!! :p

Teuf
        .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
        .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

Merci Teuf

Commentaire

Félicitations ! Encore un PC3-ien heureux
            Hello, World!

Commentaire

Félicitations !
              Amuses toi bien, y'a de quoi faire avec le pc3
              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

Commentaire

Félicitation et penses à le rajouter dans ta signature
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci les amis !

Ca y'est Pap' c'est fait

Commentaire

Félicitations Gilounet, tu as fait un excellent choix

Commentaire

De plus en plus de Kurz sur ce forum, ça fait plaisir... et ce d'autant plus que ta machine a l'air de te convenir! Félicitations pour ton acquisition
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

Merci Eikyô

Y'a pas à dire, ça sonne grâââve le PC361

Commentaire

Envoyé par Leo Voir le message
                          De plus en plus de Kurz sur ce forum, ça fait plaisir... et ce d'autant plus que ta machine a l'air de te convenir! Félicitations pour ton acquisition
                          Merci Léo

Il me convient très bien ce "p'tit kurz".

Y' a plus qu'à bosser!

Commentaire

On attend la photo du duo FG8 + PC361

Commentaire

Envoyé par eikyô Voir le message
                              On attend la photo du duo FG8 + PC361
                              Je vais m'occuper de celà très bientôt

Commentaire

Chargement...
                              X